Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal,
Archives
3 juillet 2009

première couture pour mon Grandchat

Forte de ma réussite barboteuse je me lance dans le pantalon léger pour mon Grandchat

le voilà in progress

100_5309










modèle Burda du Tendances Mode 06/09 et coton MT

je l'ai cousu en deux siestes du Chatondodu, et j'ai testé pour la première fois l'élastique.
j'ai du mal à faire des jambes de la même longueur alors je laisse pas mal de tissu en rab sauf pour cette fois, mais ça va quand même.

100_5357
bien entendu il n'est pas repassé ... je ne suis pas fâché avec mon fer mais j'ai tendance à l'oublier !!
















et le voilà porté 100_5362

il était tellement content que ce fut difficile de prendre des photos dignes de ce nom ! il sautait partout !!

par rapport au patron j'ai diminué le tour de taille de l'élastique et allongé les jambes (modèle de base taille 98 sauf pour les jambes taille 102)

modèle à refaire et même à transformer en short ou bermuda tellement il est bien dedans

Publicité
Commentaires
Cher journal,
Publicité
Cher journal,
Newsletter
Publicité