Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal,
Archives
14 juillet 2009

le sarrouel de l'été

je trouve que pour les baby c'est un vêtement vraiment pratique, la place de la couche est généreuse :0) et ça m'a permis de tenter le jersey de coton
donc double challenge : matière pas des plus fastoches sans surjeteuse et compréhension des patrons burda

100_5608

résultat plus que satisfaisant, en quelques mots je suis super contente, même pas l'ombre d'un gros mot ...
j'ai fais un point zigzag pour bien terminer les coutures (qui ne roulottent pas tant que ça)

le seul hic c'est la taille ... j'ai taillé un 3 mois et il est encore trop grand pour mon Chatondodu qui met habituellement du 6 mois

qu'à cela ne tienne, je lui mets quand même, ça fait pantalon sarrouel au lieu de pantacourt sarrouel







patron Burda n°... et jersey de coton MT

100_5618le voilà sur le Chatondodu

Publicité
Commentaires
Cher journal,
Publicité
Cher journal,
Newsletter
Publicité