Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal,
Archives
7 mars 2010

première robe

c'est l'anniversaire de ma nièce C., elle a 9ans.

j'ai eu envie de lui coudre une robe et gilet de berger

patrons burda, mais j'ai bidouillé la robe

au départ il s'agissait d'une tunique, qu'à cela ne tienne, en rallongeant le corps, j'ai donné un effet robe trapèze -(sans le faire exprès mais c'est pas la peine d'insister sur ce point ...)- les tissu viennent de Mondial T.

 

j'ai appris à poser du biais pour faire une fente, et surtout à soigner les finitions (humhum)

 

voilà la chose

100_6739_1  100_6737  100_6730

 

100_6725  et les détails 100_6726  100_6728 les jolis boutons papillons viennent de la Droguerie !

 

Ma bichette était très contente, mais j'ai eu le malheur de me planter dans la taille de la robe, alors elle pourra la mettre maintenant et pour pas très longtemps ...

Publicité
Commentaires
Cher journal,
Publicité
Cher journal,
Newsletter
Publicité