Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal,
Archives
24 octobre 2010

octobre sera #2 !

rien ne peut m'arrêter

 

bientôt l'anniv de ma maman, j'ai envie de lui faire un top

avec un tissu de chez le Suédois choisi par ma mam' en personne

le patron c'est un burda spécial grandes tailles, à la base c'est une robe mais je veux lui coudre un top

l'avancée technologique pour moi ce sont les manches bien entendu mais les raglans cette fois ci

ça n'a pas loupé, j'ai découpé deux fois la même manche et oh rage oh désespoir ça ne va pas du tout

heureusement j'avais encore un peu de tissu, mais ensuite plus le droit à l'erreur

 

P1000695_1  P1000696_1

 

c'est un peu étroit sous les bras mais elle peut le mettre

les manches kimono lui ont bien plus, les frou-frous de l'encolure aussi

 

 

Publicité
Commentaires
Cher journal,
Publicité
Cher journal,
Newsletter
Publicité