Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal,
Archives
20 avril 2011

les encours ...

j'ai tendance à procrastiner, mais voilà je suis faite comme ça

 

aussi les encours s'accumulent parce que je tombe amoureuse de pleins de modèle que je dois commencer sur le champ et voilà ...

 

faudrait quand même que je fasse un peu de ménage dans ce barbabinz'

 

P1010242 une écharpe trop fasto pour mon amoureux, modèle la Droguerie en fausse cotes anglaises et en bourrette chinée couleur "Buona sera signorina"

 

100_6672 un cardigan Kimono en cotes plates, modèle la Droguerie en alpaga couleur "Matin d'Hiver"


un pull Arcachon en coton et lin de Katia, modèle la Droguerie, pour moi (taille L) 

Publicité
Commentaires
Cher journal,
Publicité
Cher journal,
Newsletter
Publicité