Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal,
Archives
19 janvier 2012

...

ce n'est pas dans mes habitudes de souhaiter la bonne santé et tout et tout, et je ne compte pas revenir sur ce principe (gnarkgnarkgnark)

 

j'ai une seule résolution pour 2012 -> ne plus mettre de photos pourries (des pas trop pourries on peut quand même)

 

j'ai repris les aiguilles et j'avance les deux encours pour mon MiniChat

-> le pull façon La Poule - il est au 3/4 fait mais je suis en panne de laine (pas de commentaires svp ...)

-> le kimono de la Droguerie - il reste environ 5 cm à tricoter sur le bout d'une manche et je ne sais pas pourquoi mais ça me semble éternel (il faut que je me ressaisisse !!)

 

et j'ai eu une surprise ce mois ci

les aiguilles circulaires KNIT PRO interchangeables; je suis super contente et j'ai retrouvé une bonne brouette de motivation ! et toc :!:

 

sinon, je n'ai toujours rien à montrer ...

alors je file !

Publicité
Commentaires
Cher journal,
Publicité
Cher journal,
Newsletter
Publicité