Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal,
Archives
18 février 2012

AEF

Un week end trop génial avec les copines Clo et Nioli à l'aiguille en fête, et rendez vous déjà pris pour l'an prochain

 

on a bien rigolé et bien entendu on a craqué

objet du craquage : tissu et laines ... mais ça veut aussi dire au boulot et plus de tricot vitesse tortue ...

on a passé un vrai bon moment, c'est comme si on était retombé en enfance et qu'on se retrouvait devant un arbre en bonbons !

un accueil particulièrement sympatique chez Laine et Tricot et à l'Atelier

alors en ce qui concerne mon perso craquage :

 

P1000350

de la holstgarn samarkan pour un saroyan

 

P1000355

P1000358

de la holstgarn encore et de l'alpaga drops pour un New Odette

 

P1000361P1000347

de la malabrigo sock pour un Age of Brass and Steam Kerchief (déjà en cours !!), cette belle laine trouvée chez Lil Weasel (sourire et disponibilité, la classe !!)

 

P1000360

un joli coupon de tissu qui devrait devenir un cartable pour la première rentrée de mon Mini (mais n'y pensons pas déjà svp !)

un autre coupon Super Heros que je partage avec Nioli, trouvé lui aussi chez Linamorata

 

P1000359

un troisième coupon tout prêt pour devenir un coussin pour mon GrandChat, coton bio - encres non toxiques - imprimé en france


 

P1000353

deux pelotes de Bouton d'Or Laïka sans devenir certain pour le moment, coloris COLONIAL (chez l'Atelier)

et de jolis transfert pour aussi un coussin, mais pour mon Mini cette fois ci

 

voilà quelques photos de la foule

P1000301

le stand de Laine et Tricot

P1000304

 

P1000309

le bar à couture (juste inaccessible) et le concours du speed knitting

 

 P1000342 et voilà, maintenant au boulot !

Publicité
Commentaires
N
Hiiiiiiiiii!!!!!!!<br /> <br /> Juste pour être raccord avec l'ambiance à l'AEF <;o))<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc, j'avais oublié l'écheveau de malabrigo chopé chez Lil Weasel et les pelotes de boutons d'or. Tu me décomplexerais presque si ce n'était mes achats italiens irraisonnés...
Cher journal,
Publicité
Cher journal,
Newsletter
Publicité