Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal,
Archives
15 avril 2012

point librairie

je suis toujours là

 

pas de couture ni de tricotage à présenter mais ma collec' de bouquins ...

 

P1000273 du japonais ou des traductions, perso je trouve ça beaucoup plus lisible que Burda, même si j'arrive à décripter les expli - au prix de nombreuses relectures ... à voix haute parfois ...

bref les japonais sont simples et efficaces et ça c'est la classe ! et les résultats plutôt bluffant

 

P1000272  P1000274

 

P1000275 et celui çi mon premier POCHEE, avec des modèles sympa comme tout, je ne sais pas encore ce que vont donner les tailles mais il y a beaucoup de modèles super chouettos pour les filles comme pour les garçons, des modèles de sacs, de besaces, d'encolures américaines ... bref encore du taf pour Starlet ...

 

il faudrait que je songe sérieusement à faire une VRAIE TO-DO LIST ...

 

à suivre ...

Publicité
Commentaires
C
sympa la collect!!<br /> <br /> Attention, les to do list, c'est le début de la fin...la mienne s'allonge d'heure en heure passé sur le net et doit faire 15 kim de long!
Cher journal,
Publicité
Cher journal,
Newsletter
Publicité