Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal,
Archives
19 mai 2009

je suis ... je suis ...

je suis une trentenaire mordue par l'expression manuelle
malgré dix doigts en parfait état de fonctionner je n'ai malheureusement pas vraiment encore usé et abusé d'eux

mais maintenant c'est décidé, je m'y met au lieu de baver devant les blogs et magasines et chez le marchand de laine et de tissus

donc je disais, je suis une trentenaire assez bien dans ses baskets, maman de 2 garçonnets et amoureuse d'un coeur de beurre :-)

For the moment je suis en congé mat à la maison, je reprends mon activité en septembre. Je vais donc mettre à profit ce temps pour me lancer vraiment, ensuite c'est l'élan qui m'entrainera !!

La force est avec moi ...

Publicité
Commentaires
Cher journal,
Publicité
Cher journal,
Newsletter
Publicité