Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal,
Archives
5 septembre 2010

c'est encore la rentrée scolaire ...

et cette année, le cousin G. a commandé aussi un cartable

les garçons se sont entendus sur le thème : CARS ou rien

donc CARS

 

j'ai utilisé le même patron que l'an passé (MCI) mais j'ai apporté quelques améliorations

-> bretelles réglables (pour le porter avec blouson ou sans) à l'aide de pressions

-> j'ai utilisé un coton plus épais - Mondial T.

-> j'ai abandonné la fermeture avec scratch, j'ai opté pour deux pressions

-> les attaches bretelles sur le fond du cartables sont en biais

 

ambiance gris pour mon GrandChat et turquoise pour G.

pour G. c'était la première rentrée alors je lui ai cousu un sac à doudou assorti

P1000450  P1000446

 

P1000449  P1000455

 

P1000447  P1000453

Publicité
Commentaires
Cher journal,
Publicité
Cher journal,
Newsletter
Publicité